- 24, rue Marcel Aymé - 39100 Dole
- contact@danielle-picchetti.com
- 03 84 71 84 83
Voilà une personnalité forte et originale ! Exceptionnellement douée et agile d’esprit, ses connaissances et ses aptitudes la portent vers l’invention en tout secteur, qu’il soit d’ordre artistique ou scientifique.
L’esprit est indépendant et le cœur généreux, ce qui le rend vulnérable dans ses sentiments.
Il a horreur de la violence, comme la plupart de ses congénères des Signes d’Air (Balance, Gémeaux).
Ses bonnes intentions sont permanentes et toujours louables, mais… il les évoque plus qu’il ne les réalise !
Au niveau pragmatique et matériel, ses intérêts sont plus d’ordre universel ou spirituel, et ses qualités de « raider » ou businessman aux dents longues ne sont pas vraiment présentes.
Chez le natif du 2ème décan, les facultés se concentrent presque entièrement sur la vie spirituelle ou intellectuelle.
Il est doté d’une grande liberté de pensée, de subtilité et d’humour.
Il est facile à vivre tout en restant sur la réserve, se sentant comme exilé sur Terre, et, parfois, ayant du mal à comprendre les motivations un peu trop personnelles de la race humaine !
Un goût certain, c’est une évidence, pour tout ce qui est d’avant-garde, les inventions en tout secteur, les réformes, l’occultisme.
Son entourage proche peut influencer sa vie de façon notable.
Les sources d’intuition du natif du 3ème décan tiennent presque de la clairvoyance (au sens médiumnique du terme) : son sens créatif en est le reflet direct !
Créativité mystique, intellectuelle et le plus souvent artistique ou spirituelle, elle risque parfois de tourner à la contemplation ou à l’imagination stérile ne débouchant sur aucun accès concret à titre professionnel, hormis dans la projection des idées qui peuvent servir des intérêts de groupes.
De par cette spécificité caractéristique, le natif de ce décan est peu adapté aux règles de la vie courante et quotidienne.
Le mariage ou l’amour influencent profondément son destin, quoiqu’ il ait un penchant secret (avoué pour certains) vers l’indépendance, la solitude ou le célibat. Son ou ses unions seront souvent torturées voire inachevées.