- 24, rue Marcel Aymé - 39100 Dole
- contact@danielle-picchetti.com
- 03 84 71 84 83
Vous êtes de plain-pied dans les réalités, encore et toujours ! Réaliste, attaché à abattre toute besogne qui demande de l’implication, de la réflexion, de la méthode, vous parvenez toujours à vos fins avec acharnement ! vous êtes décidément parfait pour les tâches à long-terme et de longue haleine : rien ne vous effraie sur le mode timing… hormis le stress d du « vite-fait, mal-fait » : ça, vous ne savez pas faire !
Votre persévérance fait merveille et paie, même si vous paraissez lent à vous exprimer ou à vous épanouir véritablement car vous craignez les faux-pas, les erreurs et prenez votre temps pour avancer sans bémol : vous êtes trop entier et obstiné pour vous contenter de demi-mesures ou de sentiments tièdes ; vos attirances comme vos aversions sont immédiates, profondes et il est rare que vous changiez d’opinion ou de ressenti car vous vous fiez à vos premières impressions tant pour la vie sociale et professionnelle que pour vos sentiments personnels, affectifs… et vous n’avez qu’à vous en féliciter en règle générale !
Votre goût du confort, la recherche de biens matériels, d’acquis et de possessions sont, pour vous, un but de Vie. Votre véritable atout et handicap deux en un ? l’entêtement. Votre partenaire de Vie autant que votre Famille peuvent compter sur Vous : vous êtes un Chef de Clan structuré et fiable et on compte sur vous !
Vous êtes l’un des Décans les plus étonnants de tous les signes de Terre, Natifs du Second Décan du Taureau de Printemps ! Sans doute, matérialiste, intéressé essentiellement par vos petites affaires personnelles, c’est vrai, vous êtes bien ancré, comme l’ ensemble du Signe par une forte prédominance dans les acquis et le confort matériel…mais, toutefois, dominé ouvertement par Vénus la Belle des Amours et de l’Enfance, au beau milieu de ce mois de Mai, vous êtes doté plus que généreusement d’un instinct puissant et d’un subconscient implanté tel une carte SIM dans votre cœur et votre esprit : les émotions, les attachements, les désirs, sont sans appel et vous guident vers des chemins où d’autres Taureau ne se risqueraient pas… et vous menez bien votre barque, quel que soit le courant qui l’emporte !
Côté job, vous choisissez parfois des terrains plus aventureux, créatifs ou marginaux, magnétiques ou sensoriels, que d’autres natifs, et votre puissance physique relayée par votre perception intime et bénéfique, vous permettent de réussir là où des créatifs innés d’Air ou d’Eau échoueraient par manque de longue haleine : de beaux parcours qui étonnent et font l’admiration / l’envie de beaucoup !
La délicatesse n’est pas votre fort, mais en matière d’Amour, vous pouvez vous montrer d’un romantisme/classicisme timide et déroutant, qui en séduira plus d’Un / d’Une !
Peut-on faire l’essentiel de son existence avec de l’ordre et la remise en ordre permanente ? Mais oui, et pour preuve, vous en êtes l’image vivante, Natif du 3ème Décan ! Doté comme vos semblables d’une grande ambition, toutes vos forces se concentrent sur l’effort pour parvenir à vos fins, quel que soit le but à atteindre, privé ou professionnel.
Mais, les possessions une fois acquises peuvent virer à l’obsession maniaque et, parfois, vous manquez de tomber dans une ornière par manque de réactif de dernière minute ou de solution de rechange… car le bât blesse durement au titre de la remise en cause des évènements de Vie et des émotions d’autrui : votre plan doit être suivi à la lettre, au millimètre, au mot près… et comme souvent, rien ne se déroule comme prévu dans cette existence, vous devez faire face à des situations imprévues qui vous laissent le bec dans l’eau !
Vus possédez une grande maîtrise de vous-même et vos colères étant redoutées et redoutables, c’est un atout de choix : vous pouvez ainsi prendre la direction de groupes, de sociétés, vous investir comme Chef de File d’un courant commercial ou politique et vous serez suivi, entendu, respecté et considéré avec respect.
Etonnant, donc, au final cet aspect de solitude, de tristesse, qui pèse sur votre Décan et vous isole des Autres, de l’entourage très proche ou des amitiés sincères. Votre sens trop aigu des réalités, du prix des choses de la vie, vous ôte toute bonne humeur et sens de l’humour. Vivre chaque minute de son existence en gardant le Contrôle : une tâche qui se paie au prix fort !