Danielle Picchetti - Cabinet Abigaïl Voyance

Consultations en cabinet ou par téléphone

03 84 71 84 83

2022 : Chaque chose en son temps !

2022

C’est le moins que l’on puisse dire de la météo cosmique de 2022 !

Si les années précédentes ont marqué des étapes de blocus puis de débrayage accéléré et désordonné pour Tous, voici maintenant le temps des « stop and go » selon chaque constellation :

Jupiter, toujours bon premier de cordée quand il s’agit de prendre place dans le signe où il sera Le Locataire aux mille et un bienfaits, saute du tremplin bien agité du Verseau pour se retrouver dans les Eaux très profondes des Poissons.

Il y retrouve l’Empathique Neptune qui y nage comme un bienheureux depuis longtemps !

Voilà une entrée 2022 sereine à souhait….voire un peu trop, au goût de beaucoup qui trouvent le temps bien long et les avancées… inexistantes ! Un brin de paresse et une forte dose d’indolence qui apaisent les frictions… mais enfouissent les projets initiés en 2021 !

C’est sans compter sur les à-coups et soubresauts d’Uranus en Taureau, combatif et s’adaptant vite, qui tente d’accélérer le mouvement dans cet espace aquatique où il a peu d’impact jusqu’au Printemps. Gros temps, parfois, pour l’Electrique Planète qui aime déblayer, vite et bien, les anciens schémas.

Chance ! Dès le mois de Mai, Jupiter opère une spectaculaire entrée en Bélier frondeur et ambitieux : voilà un team hyperactif qui se charge de booster toute cette Eau à coups de cornes et de sabots !

Saturne en Verseau, lui, ne faillit pas à sa réputation : veiller au grain à long-terme sur les imprudents en quête d’aventures ou de challenges hasardeux ! Il fait ce qu’il peut…

Pluton, lui, n’a besoin de personne, depuis le Capricorne, pour rappeler à chacun que si l’on a un grain de bons sens, de la persévérance et du réalisme, il n’y a qu’à suivre ses conseils : planter les crocs où il y a du solide….et ne rien lâcher ! Sinon, qu’on ne vienne pas se plaindre !

Signes d’Air, d’Eau, de Terre et de Feu auront donc, chacun en son temps, de belles opportunités, des coups de chance impromptus à saisir vite – ou à éviter soigneusement ! -, des blocus à n’en plus finir, et un champ d’action avec larges débouchés.

Le Tout étant de ne pas s’enliser dans des marais profonds….ou de foncer droit sur les occasions inespérées à contretemps, quand on n’a pas de mercurochrome à portée de main !

C’est sûr, chacun ne sera vraiment pas logé à la même enseigne, et tentera de tirer son épingle du Jeu en 2022….Attention au démarrage tout schuss en 2023 ! Anticipez sans précipiter !

Prenez vos marques : elles seront décisives en 2022 !


Je vous attends au cabinet ou par téléphone


Très cordialement, Abigaïl/Danielle Picchetti