Danielle Picchetti - Cabinet Abigaïl Voyance

Consultations en cabinet ou par téléphone

03 84 71 84 83

2021 : Le Grand Huit !

2021

Le voici, le voilà, le Grand Tournant Astral tant attendu : faisant exploser la muraille de Terre qui plombait 2020, deux poids-lourds du Zodiaque nous tirent vers la renaissance :

  • Jupiter( protection matérielle, chance, excès )
  • Saturne ( rigueur, responsabilités, ambitions, lois )

Ces tout puissants du Cosmos prennent – enfin ! – leurs distances d’avec l’intraitable Capricorne, et aspirent une large goulée d’Air tonique en Verseau indépendant, novateur…et imprévisible !

Seul, Pluton, ( l’endurance, l’occulte, les bouleversements intimes, l’argent, les secrets ), jusqu’auboutiste, maintient la pression à lui seul….et la Planète Naine n’hésite pas à cumuler toutes les énergies d’intransigeance, se souciant peu, au final, du départ de ses deux co- listiers de 2020. Il reste en piste, en Capricorne, veille au grain, et tient la dragée haute à qui veut défier sa main-mise !

Au programme 2021 ?

Du mouvement, des changements – souhaités ou pas ! – en tous domaines, de nouveaux caps de vie – radicaux – parfois, des turbulences – fortes - , souvent, tant dans la sphère privée que dans la vie sociale et professionnelle. Jupiter le Bénéfique, mais aussi l’Excessif, proposera à chacun des ouvertures inédites – à prendre avec des pincettes ! – avec claquages de portes fracassants, car l’herbe paraît toujours plus verte ailleurs ! Ce sera sans retour : le Verseau, n’en déplaise au ténébreux Pluton, ne regarde jamais en arrière !

Saturne, Maître du Temps, pondéré, patient, contraint à la délocalisation astrale bon gré mal gré, quitte à regret son Signe fétiche – le Capricorne – pour s’engager, sur des œufs, chez son nouvel hôte, le Verseau : aventureux, déconcertant, fantasque. Il offrira cependant, durant un long moment, toute son expérience de Vieux Sage au service des plus audacieux et guidera les plus désorientés vers des chemins prudemment balisés.

Uranus le Révolutionnaire, à la pointe du progrès, reste cependant toujours fidèle aux valeurs traditionnelles du Taureau où il séjourne : gare aux frictions sévères ! La légèrete, les coups de tête sans lendemain, le rejet absolu des contraintes du Verseau, sont, pour le Signe de Terre Printanier,des obstacles dangereux, qu’ils convient de freiner à tous prix : qui aura gain de cause au final ? Les plus téméraires ou les plus résistants ? Chacun cherchera à imposer ses convictions. Neptune aux Poissons apporte, pour quelques temps encore, son intuition mediumnique, qui sera, pour Tous, une petite Voix Intérieure précieuse durant les mois décoiffants qui s’annoncent, vent debout. A nous de l’écouter : le Grand Magicien est également un visionnaire.

2021 : des surprises, du rire et des larmes, de l’ émotion, du stress, des situations mémorables….tous les ingrédients sont réunis pour un grand road-movie annuel d’aventures incroyables….mais vraies !

Prenez vos marques : elles seront décisives en 2021 !


Je vous attends au Cabinet ou par téléphone


Très cordialement, Abigaïl/Danielle Picchetti