Danielle Picchetti - Cabinet Abigaïl Voyance

Consultations en cabinet ou par téléphone

03 84 71 84 83

2017 : Innover et Négocier !

2016

De Septembre 2016 à Février 2017 l’ambiance sera encore aux coups de tête/coups de théâtre : Année du Singe de Feu oblige ! et fera encore bien des étincelles – pour le bonheur de certains bien inspirés/culottés, par malheur et crédulité/excès de confiance pour les autres - mais, l’intérêt général est de profiter du courant ambiant que Jupiter, depuis son Univers Astral Occidental, apporte avec habileté et générosité en débarquant dans le Signe de la Balance de mi-Septembre 2016 et jusqu’en Novembre 2017. L’ Ambiance sera plus douce et plus libertaire.


Revisiter ses habitudes, entreprendre un voyage à l’autre Bout du Monde, envisager de signer des contrats avec d’autres partenaires de travail, oser faire confiance à un Nouvel Amour et s’engager, agrandir d’une Chambre le Dortoir des Juniors pour accueillir un autre Petit Bout, déménager… c’est le Programme Annuel vif et léger du Grand Bénéfique, qui voit large/loin, et ne ménage pas ses effets depuis le Signe d’Air diplomate et charmeur de la Balance d’Automne! Gage de Chance et d’Expansion, le Patron des 10 du Zodiaque nous encourage, un peu frimeur, depuis le Signe gouverné par Vénus la Belle, sa Complice– …et Petite Bénéfique - à miser et gratter un peu plus qu’à l’ordinaire….La Chance nous démangera deux fois plus !


Convivialité, ouverture et changements sillonnent l’Année 2017 ! les vraies « méchantes surprises «  à attendre dans la destinée individuelle de Chacun, se feront jour pour ceux qui voudraient passer outre les Bonnes Intentions de Jupiter– également Maître de la Pierre et des Lois Humaines – Plans douteux,, affaires pas claires, voire embrouilles financières et administratives que l’on croit bien cachées ! Rien à faire ! Jupiter sanctionne sans y mettre les formes cette fois, et Pluton, fin connaisseur de l’Ame Humaine veillera, en supplément, à faire tomber le couperet depuis le Capricorne. Qu’on se le dise !


Uranus continue sa course depuis le Bélier et y trônera en crépitant d’innovation et d’impatience durant encore plus d’un An : que les créatifs s’organisent un Pow-Wow de toute urgence durant l’Année 2017, afin de fignoler des initiatives hors-normes qui en jettent et leur rapportent gros ! C’est l’ Année ou jamais ! Lorsque sonnera l’heure du passage d’Uranus en Taureau productif et amateur de résultats probants, les idées bien appliquées vaudront leur pesant d’Euros ! Le duo Jupiter/Uranus, en alliant l’ Air et le Feu, apporte dans les mois qui viennent un souffle de génie sur le Monde de la Création : laissez-vous guider….mais pas dérouter ! A l’arrière de ce Vent Porteur, l’Austère Pluton gère toujours et encore les passions et les puissances qui sommeillent en Nous : Restez lucides, sachez trier ce qui en vaut la peine et jeter ce qui n’est qu’un feu de paille.


Saturne, encore bien ancré dans le Sagittaire commercial et actif, donnera sa pleine mesure pour faire aboutir ce que vous mettez en place – à titre privé, professionnel, social – Soyez obstiné, tenace, si vous souhaitez voir grandir vos projets : le Maître de l’Endurance vous offrira toute son aide…sinon, passez votre chemin !



2017 a le Vent en Poupe…profitons-en !

Je vous attends, au Cabinet ou par téléphone,


Très cordialement, Abigaïl/Danielle Picchetti